Pas de texte intégral
Présentation scientifique dans des universités ou centres de recherche (Présentations scientifiques dans des universités ou centres de recherche)
Enacting responsive science teacher education: revised strategies , adapted resources and rapid digitization during a time of crisis
TE HEESEN, Kerstin; SIRY, Christina
2020
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
TE HEESEN, Kerstin  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
SIRY, Christina  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Enacting responsive science teacher education: revised strategies , adapted resources and rapid digitization during a time of crisis
Date de publication/diffusion :
23 octobre 2020
Nom de la manifestation :
1st meeting of the scientific advisory board for the DigiMINT project, Karlsruhe Institute of Technology
Date de la manifestation :
23-10-2020
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 24 novembre 2020

Statistiques


Nombre de vues
184 (dont 25 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu