Rapport d’expertise (Rapports)
Exploring inclusion in Erasmus+ Youth in Action. Effects of social inequalities on learning outcomes: Research report
MEYERS, Christiane; Mayerl, Martin; Fennes, Helmut
2020
 

Documents


Texte intégral
Meyers_C_Mayerl_M_Fennes_H_2020_Exploring inclusion in Erasmus+ Youth in Action.pdf
Preprint Auteur (1 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
non-formal learning; social inequalities; Erasmus+ Youth in Action
Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Travail social & politique sociale
Auteur, co-auteur :
MEYERS, Christiane ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
Mayerl, Martin;  Österreichisches Institut für Berufsbildungsforschung
Fennes, Helmut;  Generation and Educational Science Institute (genesis)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Exploring inclusion in Erasmus+ Youth in Action. Effects of social inequalities on learning outcomes: Research report
Date de publication/diffusion :
septembre 2020
Maison d'édition :
genesis, Vienna, Autriche
ISBN/EAN :
978-3-9504853-4-9
Edition :
pre-print version
Nombre de pages :
78
Réalisé à la demande de :
Research-based analysis of European youth programmes
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 04 novembre 2020

Statistiques


Nombre de vues
262 (dont 36 Unilu)
Nombre de téléchargements
279 (dont 20 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu