Article (Périodiques scientifiques)
The assessment of collaborative problem solving in PISA 2015: An investigation of the validity of the PISA 2015 CPS tasks
Stadler, Matthias; Herborn, Katharina; Mustafic, Maida et al.
2020In Computers and Education
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Stadleretal2020_C&E.pdf
Postprint Auteur (1.55 MB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Stadler, Matthias
Herborn, Katharina
Mustafic, Maida
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
The assessment of collaborative problem solving in PISA 2015: An investigation of the validity of the PISA 2015 CPS tasks
Date de publication/diffusion :
2020
Titre du périodique :
Computers and Education
ISSN :
0360-1315
Maison d'édition :
Elsevier, Royaume-Uni
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 15 octobre 2020

Statistiques


Nombre de vues
249 (dont 4 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
59
citations Scopus®
sans auto-citations
52
OpenCitations
 
20
citations OpenAlex
 
67
citations WoS
 
46

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu