S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Demander un accès
Article grand public (Allocutions et communications diverses)
Perceptions of Inclusion Questionnaire (PIQ). Ein Feedback-Instrument für die inklusive Schule
ZURBRIGGEN, Carmen
;
Knickenberg, Margarita
2020
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/44243
Documents (1)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
JA_Zurbriggen_Knickenberg_2020_PIQ.pdf
Postprint Éditeur (1.29 MB)
Demander un accès
Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une
licence d'utilisation
.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Mots-clés :
inclusion; feedback; self-perception; school development; teaching; teacher rating
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
ZURBRIGGEN, Carmen
;
University of Luxembourg
Knickenberg, Margarita
Langue du document :
Allemand
Titre :
Perceptions of Inclusion Questionnaire (PIQ). Ein Feedback-Instrument für die inklusive Schule
Titre traduit :
[en]
Perceptions of Inclusion Questionnaire (PIQ). A feedback instrument for inclusive schools
Date de publication/diffusion :
2020
Titre du périodique :
Schule inklusiv
Volume/Tome :
6
Pagination :
35–39
Disponible sur ORBilu :
depuis le 11 septembre 2020
Statistiques
Nombre de vues
195 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu