Article grand public (Allocutions et communications diverses)
Perceptions of Inclusion Questionnaire (PIQ). Ein Feedback-Instrument für die inklusive Schule
ZURBRIGGEN, Carmen; Knickenberg, Margarita
2020
 

Documents


Texte intégral
JA_Zurbriggen_Knickenberg_2020_PIQ.pdf
Postprint Éditeur (1.29 MB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
inclusion; feedback; self-perception; school development; teaching; teacher rating
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
ZURBRIGGEN, Carmen ;  University of Luxembourg
Knickenberg, Margarita
Langue du document :
Allemand
Titre :
Perceptions of Inclusion Questionnaire (PIQ). Ein Feedback-Instrument für die inklusive Schule
Titre traduit :
[en] Perceptions of Inclusion Questionnaire (PIQ). A feedback instrument for inclusive schools
Date de publication/diffusion :
2020
Titre du périodique :
Schule inklusiv
Volume/Tome :
6
Pagination :
35–39
Disponible sur ORBilu :
depuis le 11 septembre 2020

Statistiques


Nombre de vues
195 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu