Article (Périodiques scientifiques)
Entwicklung und erste Validierung einer Kurzversion des „Fragebogens zur Erfassung von Dimensionen der Integration von Schülern (FDI)“ von Haeberlin, Moser, Bless und Klaghofer
Venetz, Martin; ZURBRIGGEN, Carmen; Eckhart, Michael
2014In Empirische Sonderpädagogik, 6 (2), p. 99–113
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
JA_Venetz_Zurbriggen_Eckhart_2014_99-113.pdf
Postprint Éditeur (110.21 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
inclusion; questionnaire; emotional inclusion; assessment; social inclusion
Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
Venetz, Martin
ZURBRIGGEN, Carmen ;  University of Luxembourg
Eckhart, Michael
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Entwicklung und erste Validierung einer Kurzversion des „Fragebogens zur Erfassung von Dimensionen der Integration von Schülern (FDI)“ von Haeberlin, Moser, Bless und Klaghofer
Titre traduit :
[en] Development and preliminary validation of a short questionnaire based on the FDI 4-6 by Haeberlin, Moser, Bless, and Klaghofer measuring the educational integration of pupils
Date de publication/diffusion :
2014
Titre du périodique :
Empirische Sonderpädagogik
Volume/Tome :
6
Fascicule/Saison :
2
Pagination :
99–113
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 11 septembre 2020

Statistiques


Nombre de vues
101 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu