Communication publiée dans un ouvrage (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Die Lernplattform MathemaTIC: Digitales Erlernen der kognitiven Prozesse im Sachrechnen im Alter von 8 bis 10 Jahren
Haas, Ben; Kesting, Frauke; MARTIN, Romain et al.
2017In Kortenkamp, Ulrich; Kuzle, Ana (Eds.) Beiträge zum Mathematikunterricht 2017
 

Documents


Texte intégral
BzMU-2017-HAAS.pdf
Postprint Éditeur (1.2 MB)
Télécharger
Annexes
GDMBenHaas.pdf
(58.48 MB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Haas, Ben
Kesting, Frauke
MARTIN, Romain ;  University of Luxembourg > Rectorate
KREIS, Yves  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
KOENIG, Vincent ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Die Lernplattform MathemaTIC: Digitales Erlernen der kognitiven Prozesse im Sachrechnen im Alter von 8 bis 10 Jahren
Date de publication/diffusion :
2017
Nom de la manifestation :
51. Jahrestagung der Gesellschaft für Didaktik der Mathematik
Organisateur de la manifestation :
Universität Potsdam
Lieu de la manifestation :
Potsdam, Allemagne
Date de la manifestation :
2017-02-27 to 2017-03-03
Manifestation à portée :
International
Titre de l'ouvrage principal :
Beiträge zum Mathematikunterricht 2017
Editeur scientifique :
Kortenkamp, Ulrich
Kuzle, Ana
Maison d'édition :
WTM-Verlag, Münster, Allemagne
ISBN/EAN :
978-3-95987-071-9
Pagination :
1333-1336
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 15 juin 2020

Statistiques


Nombre de vues
177 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
107 (dont 2 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu