Pas de texte intégral
Présentation scientifique dans des universités ou centres de recherche (Présentations scientifiques dans des universités ou centres de recherche)
Développer la pensée algébrique des élèves de 10 à 14 ans : Regard croisé des enseignants du primaire et du secondaire
VLASSIS, Joëlle; GAMO, Sylvie
2020
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.
Annexes
PPT WEBINAIRE OIPA 05022020.pdf
(5.89 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
algebraic thinking, transition arithmetic-algebra, teacher education
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
VLASSIS, Joëlle ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
GAMO, Sylvie ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
Langue du document :
Français
Titre :
Développer la pensée algébrique des élèves de 10 à 14 ans : Regard croisé des enseignants du primaire et du secondaire
Date de publication/diffusion :
2020
Nom de la manifestation :
Wébinaire de l'Observatoire de la Pensée Algébrique (OIPA)
Date de la manifestation :
05-02-2020
Manifestation à portée :
International
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 06 février 2020

Statistiques


Nombre de vues
141 (dont 11 Unilu)
Nombre de téléchargements
261 (dont 2 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu