Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Mixed Rasch modeling in assessing reading comprehension (Chapter 1)
Baghaei, P; KEMPER, Christoph; REICHERT, Monique et al.
2019In Quantitative data analysis for language assessment. Volume II: Advanced Methods
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Volume II - authorflyer.pdf
Postprint Éditeur (2.46 MB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
Baghaei, P
KEMPER, Christoph ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
REICHERT, Monique ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Mixed Rasch modeling in assessing reading comprehension (Chapter 1)
Date de publication/diffusion :
2019
Titre de l'ouvrage principal :
Quantitative data analysis for language assessment. Volume II: Advanced Methods
Maison d'édition :
Routledge
Pagination :
1-13
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 18 janvier 2020

Statistiques


Nombre de vues
169 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu