Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Developing algebraic thinking among students aged 10-14 years: Comparing perspectives of primary and secondary school teachers
VLASSIS, Joëlle; GAMO, Sylvie
2019Conference of the International Commission for the Study and Improvement of Mathematics Education (CIEAEM) 71
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.
Annexes
PPT CIEAEM 2019 Vlassis & Gamo.pdf
(8.31 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
algebra; algebraic thinking; transition arithmetic-algebra; teacher education
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
VLASSIS, Joëlle ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
GAMO, Sylvie ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Developing algebraic thinking among students aged 10-14 years: Comparing perspectives of primary and secondary school teachers
Date de publication/diffusion :
2019
Nom de la manifestation :
Conference of the International Commission for the Study and Improvement of Mathematics Education (CIEAEM) 71
Organisateur de la manifestation :
University of Minho
Date de la manifestation :
from 22-07-2019 to 26-07-2019
Manifestation à portée :
International
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 janvier 2020

Statistiques


Nombre de vues
130 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
64 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu