Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
The Identification of Math and Reading Difficulties in a Multilingual Educational Setting
MARTINI, Sophie Frédérique; FISCHBACH, Antoine; UGEN, Sonja
20201st GK Doctoral Symposium on Cognitive Science
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
MARTINI, Sophie Frédérique ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
FISCHBACH, Antoine  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
UGEN, Sonja  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
The Identification of Math and Reading Difficulties in a Multilingual Educational Setting
Date de publication/diffusion :
24 janvier 2020
Nom de la manifestation :
1st GK Doctoral Symposium on Cognitive Science
Lieu de la manifestation :
Tuebingen, Allemagne
Date de la manifestation :
23-24 January 2020
Manifestation à portée :
International
Projet FnR :
FNR10921377 - Capitalising On Linguistic Diversity In Education, 2015 (15/01/2017-14/07/2023) - Peter Gilles
Organisme subsidiant :
FNR - Fonds National de la Recherche
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 janvier 2020

Statistiques


Nombre de vues
194 (dont 8 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu