Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Wie Zeki zu Göhte kommt : Eine Lehrerkonstruktion der besonderen Art
AREND, Béatrice
2020In Rauh, Bernhard; WEBER, Jean-Marie (Eds.) Lehrkräftebildung mit Fack ju Göhte : Junge Lehrerinnen und Lehrer zwischen Adoleszenz und Verantwortung
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
AREND, Béatrice  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Wie Zeki zu Göhte kommt : Eine Lehrerkonstruktion der besonderen Art
Date de publication/diffusion :
janvier 2020
Titre de l'ouvrage principal :
Lehrkräftebildung mit Fack ju Göhte : Junge Lehrerinnen und Lehrer zwischen Adoleszenz und Verantwortung
Auteur, co-auteur :
Rauh, Bernhard
WEBER, Jean-Marie 
Maison d'édition :
Psychosozial-Verlag, Gießen, Allemagne
Pagination :
83-101
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 19 décembre 2019

Statistiques


Nombre de vues
132 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu