Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Preschool teachers’ language-supporting strategies in multilingual education in Luxembourg
KIRSCH, Claudine
2019Multilingual Childhoods: Education, policy and practice
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
strategy; translanguaging; early years
Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
KIRSCH, Claudine  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Preschool teachers’ language-supporting strategies in multilingual education in Luxembourg
Date de publication/diffusion :
16 mai 2019
Nom de la manifestation :
Multilingual Childhoods: Education, policy and practice
Organisateur de la manifestation :
Inland Norway University of Applied Science
Lieu de la manifestation :
Hamar, Norvège
Date de la manifestation :
15-05-2019 to 16-05-2019
Manifestation à portée :
International
Focus Area :
Multilingualism and Intercultural Studies
URL complémentaire :
Projet FnR :
FNR9989225 - Developing Multilingual Pedagogies In Early Childhood Education, 2015 (01/05/2016-30/04/2019) - Claudine Kirsch
Organisme subsidiant :
Ministry of National Education, Childhood and Youth
Disponible sur ORBilu :
depuis le 03 juin 2019

Statistiques


Nombre de vues
197 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu