Article (Périodiques scientifiques)
Zur Situation des Französischunterrichts in Luxemburg - Ressourcen, Herausforderungen und Perspektiven für die Unterrichtsentwicklung
MORYS, Nancy
2019In Zeitschrift für Fremdsprachenforschung, 30 (1), p. 33-54
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
ZFF-1-2019-02-Morys.pdf
Postprint Éditeur (166.74 kB)
Télécharger
Parties de texte intégral
ZFF-1-2019-02-Morys.pdf
Postprint Auteur (166.74 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Langues & linguistique
Auteur, co-auteur :
MORYS, Nancy ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Zur Situation des Französischunterrichts in Luxemburg - Ressourcen, Herausforderungen und Perspektiven für die Unterrichtsentwicklung
Date de publication/diffusion :
31 janvier 2019
Titre du périodique :
Zeitschrift für Fremdsprachenforschung
Maison d'édition :
DGFF, Hohengehren, Allemagne
Schneider Verlag Hohengehren, Hohengehren, Allemagne
Volume/Tome :
30
Fascicule/Saison :
1
Pagination :
33-54
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 27 mai 2019

Statistiques


Nombre de vues
278 (dont 7 Unilu)
Nombre de téléchargements
16 (dont 2 Unilu)

citations Scopus®
 
0
citations Scopus®
sans auto-citations
0

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu