Communication brève (Périodiques scientifiques)
Human Rights – Inclusion – Education. Interdisciplinary and Comparative Perspectives
Schäfer, Lea; Köpfer, Andreas; Aust, Robert et al.
2018In Bildung und Erziehung, 71 (4), p. 481-482
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Schäferetal_HumanRights_Inclussion_Education_B&E4_2018.pdf
Postprint Éditeur (531.39 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
inclusive education; human rights; interdisciplinary; Comparative; Europe; Germany; Luxembourg; Switzerland; Austria
Centre de recherche :
- Education, Culture, Cognition & Society (ECCS) > Institute of Education & Society (InES)
Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Schäfer, Lea;  Humboldt-Universität zu Berlin
Köpfer, Andreas;  PH Freiburg
Aust, Robert;  Universität Leipzig
POWELL, Justin J W  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
BRENDEL, Michelle ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Human Rights – Inclusion – Education. Interdisciplinary and Comparative Perspectives
Date de publication/diffusion :
2018
Titre du périodique :
Bildung und Erziehung
ISSN :
0006-2456
eISSN :
2194-3834
Maison d'édition :
Böhlau, Köln, Allemagne
Titre particulier du numéro :
Inclusive Bildung
Volume/Tome :
71
Fascicule/Saison :
4
Pagination :
481-482
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Focus Area :
Educational Sciences
Intitulé du projet de recherche :
TdiverS
Disponible sur ORBilu :
depuis le 17 décembre 2018

Statistiques


Nombre de vues
264 (dont 11 Unilu)
Nombre de téléchargements
304 (dont 8 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu