Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
A test to measure early number skills progress among 4 to 6 years old children
De Chambrier, Anne-Françoise; Fagnant, Annick; Giauque, Nadine et al.
201842nd annual conference of International Group for the Psychology of Mathematics Education
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
De Chambrier, Anne-Françoise;  Haute Ecole Pédagogique de Lausanne
Fagnant, Annick;  Université de Liège - ULg
Giauque, Nadine;  Haute Ecole Pédagogique de Lausanne
Auquière, Amélie;  Université de Liège - ULg
DIERENDONCK, Christophe  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
TINNES-VIGNE, Mélanie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Luxembourger, Christophe;  Université de Lorraine
VLASSIS, Joëlle ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
A test to measure early number skills progress among 4 to 6 years old children
Date de publication/diffusion :
juillet 2018
Nom de la manifestation :
42nd annual conference of International Group for the Psychology of Mathematics Education
Date de la manifestation :
from 03-07-2018 to 08-07-2018
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 06 décembre 2018

Statistiques


Nombre de vues
167 (dont 17 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu