Article (Périodiques scientifiques)
Parental involvement and general cognitive ability as predictors of domain-specific academic achievement in early adolescence
Karbach, J.; GOTTSCHLING, Juliana; Spengler, M. et al.
2013In Learning and Instruction, 23, p. 43-51
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
karbach2013.pdf
Postprint Éditeur (652.51 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Karbach, J.
GOTTSCHLING, Juliana ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Spengler, M.
Hegewald, K.
Spinath, F.M.
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Parental involvement and general cognitive ability as predictors of domain-specific academic achievement in early adolescence
Date de publication/diffusion :
2013
Titre du périodique :
Learning and Instruction
ISSN :
0959-4752
Maison d'édition :
Elsevier, Oxford, Royaume-Uni
Volume/Tome :
23
Pagination :
43-51
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 novembre 2018

Statistiques


Nombre de vues
205 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
137
citations Scopus®
sans auto-citations
133
OpenCitations
 
95
citations OpenAlex
 
184
citations WoS
 
121

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu