Pas de texte intégral
Communication poster (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
The relation between visuospatial abilities and verbal number skills in preschool: Adding spatial language to the equation
GEORGES, Carrie; Cornu, Véronique; SCHILTZ, Christine
2018Workshop - Integrating Educational and Cognitive Perspectives on Mathematics
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Neurosciences & comportement
Auteur, co-auteur :
GEORGES, Carrie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Cornu, Véronique
SCHILTZ, Christine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
The relation between visuospatial abilities and verbal number skills in preschool: Adding spatial language to the equation
Date de publication/diffusion :
septembre 2018
Nom de la manifestation :
Workshop - Integrating Educational and Cognitive Perspectives on Mathematics
Lieu de la manifestation :
Tübingen, Allemagne
Date de la manifestation :
from 26-09-2018 to 28-09-2018
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 03 octobre 2018

Statistiques


Nombre de vues
154 (dont 5 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu