Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Keynote: Begabung und Hochbegabung im Kontext begreifen, erkennen und fördern: Herausforderungen und Lösungsansätze
BAUDSON, Tanja Gabriele
201823. Bundeskongress Schulpsychologie
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
school psychology; giftedness
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
BAUDSON, Tanja Gabriele ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Keynote: Begabung und Hochbegabung im Kontext begreifen, erkennen und fördern: Herausforderungen und Lösungsansätze
Date de publication/diffusion :
21 septembre 2018
Nom de la manifestation :
23. Bundeskongress Schulpsychologie
Organisateur de la manifestation :
bdp
Lieu de la manifestation :
Frankfurt/Main, Allemagne
Date de la manifestation :
20.–22.09.2018
Sur invitation :
Oui
Disponible sur ORBilu :
depuis le 28 septembre 2018

Statistiques


Nombre de vues
245 (dont 4 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu