Pas de texte intégral
Allocution et discours (Allocutions et communications diverses)
Mehrsprachige Pädagogik und Translanguaging: 
Theorie und Praxisbeispiele
MORTINI, Simone; DEGANO, Sarah
2018
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Translanguaging Pedagogy; Early Years; Primary School
Résumé :
[en] In diesem Workshop vertiefen wir die Kenntnisse zur mehrsprachigen Bildung, stellen das Konzept ''Translanguaging'' als Pädagogik vor und zeigen Praxisbeispiele aus zwei verschiedenen Forschungsprojekten. Durch die Analyse von Videos aus Forschungsprojekten können die TeilnehmerInnen Anregungen für die Umsetzung in die eigne Praxis gewinnen.
Disciplines :
Langues & linguistique
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
MORTINI, Simone ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
DEGANO, Sarah ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Langue du document :
Luxembourgeois
Titre :
Mehrsprachige Pädagogik und Translanguaging: 
Theorie und Praxisbeispiele
Titre traduit :
[en] Multilingual Pedagogy and Translanguaging: Theory and practice
Date de publication/diffusion :
26 avril 2018
Nom de la manifestation :
Mehrsprachige Bildung in Luxemburg in formalen und non-formalen Bildungsinstitutionen
Organisateur de la manifestation :
Ass.-Prof. Claudine Kirsch & Prof. Sascha Neumann & (University of Luxembourg)
Lieu de la manifestation :
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
Focus Area :
Educational Sciences
Multilingualism and Intercultural Studies
Disponible sur ORBilu :
depuis le 22 août 2018

Statistiques


Nombre de vues
366 (dont 6 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu