Pas de texte intégral
Présentation scientifique dans des universités ou centres de recherche (Présentations scientifiques dans des universités ou centres de recherche)
The role of wondering in inquiry-based science education: Expanding the notion of questions.
WILMES, Sara; SIRY, Christina; HILGERS, Jana Maria
2015
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
WILMES, Sara ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
SIRY, Christina  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
HILGERS, Jana Maria ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Langue du document :
Anglais
Titre :
The role of wondering in inquiry-based science education: Expanding the notion of questions.
Date de publication/diffusion :
2015
Nom de la manifestation :
European Science Education Research Association annual conference
Lieu de la manifestation :
Helsinki, Finlande
Date de la manifestation :
31 August - 9 September
Manifestation à portée :
International
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 13 août 2018

Statistiques


Nombre de vues
194 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu