Pas de texte intégral
Présentation scientifique dans des universités ou centres de recherche (Présentations scientifiques dans des universités ou centres de recherche)
Designing Science Professional Development with Teachers: An emergent, responsive approach in a time of inquiry-based science dissemination.
WILMES, Sara; SIRY, Christina
2013
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
WILMES, Sara ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
SIRY, Christina  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Designing Science Professional Development with Teachers: An emergent, responsive approach in a time of inquiry-based science dissemination.
Date de publication/diffusion :
2013
Nom de la manifestation :
Stockholm University
Date de la manifestation :
November, 2013
Manifestation à portée :
International
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 13 août 2018

Statistiques


Nombre de vues
108 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu