Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Relations structurelles entre concept de soi, auto-efficacité et performance en mathématiques : Premiers résultats d’une étude longitudinale auprès d’élèves de l’enseignement primaire
VILLANYI, Denise; MARTIN, Romain; FISCHBACH, Antoine
2018 • 23e Journées Internationales de Psychologie Différentielle
self-efficacy; self-concept; autoregressive and cross-lagged analysis
Centre de recherche :
Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
VILLANYI, Denise ; University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
MARTIN, Romain ; University of Luxembourg > Rectorate > Academic Affairs
FISCHBACH, Antoine ; University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Français
Titre :
Relations structurelles entre concept de soi, auto-efficacité et performance en mathématiques : Premiers résultats d’une étude longitudinale auprès d’élèves de l’enseignement primaire
Titre traduit :
[en] Structural relations between self-concept, self-efficacy, and performance in mathematics: First results of a longitudinal study with elementary school students
Date de publication/diffusion :
juillet 2018
Nom de la manifestation :
23e Journées Internationales de Psychologie Différentielle
Organisateur de la manifestation :
University of Luxembourg, Institute of Lifelong Learning and Guidance