Pas de texte intégral
Communication poster (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
The role of metacognition in low vs high road transfer of complex problem solving skills
JOHNSON, Ashley; KRIEGER, Florian; NICOLAY, Björn Fabrice et al.
20188th International Biennial Conference of EARLI SIG 16 Metacognition
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
JOHNSON, Ashley ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
KRIEGER, Florian 
NICOLAY, Björn Fabrice ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
The role of metacognition in low vs high road transfer of complex problem solving skills
Date de publication/diffusion :
2018
Nom de la manifestation :
8th International Biennial Conference of EARLI SIG 16 Metacognition
Lieu de la manifestation :
Zurich, Suisse
Date de la manifestation :
from 27-08-2018 to 30-08-2018
Disponible sur ORBilu :
depuis le 08 mai 2018

Statistiques


Nombre de vues
220 (dont 10 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu