Article (Périodiques scientifiques)
How Performing PCA and CFA on the Same Data Equals Trouble
Fokkema, Marjolein; GREIFF, Samuel
2017In European Journal of Psychological Assessment, 33 (6), p. 399-402
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Fokkema&Greiff2017_EJPA.pdf
Postprint Éditeur (186.54 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Fokkema, Marjolein
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
How Performing PCA and CFA on the Same Data Equals Trouble
Date de publication/diffusion :
2017
Titre du périodique :
European Journal of Psychological Assessment
Volume/Tome :
33
Fascicule/Saison :
6
Pagination :
399-402
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 08 mai 2018

Statistiques


Nombre de vues
169 (dont 5 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
204
citations Scopus®
sans auto-citations
203
OpenCitations
 
111
citations OpenAlex
 
258
citations WoS
 
208

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu