Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Wissen ist gut, mehr wissen ist nicht immer besser. Der nonlineare Zusammenhang zwischen komplexem Problemlösen, Intelligenz und Vorwissen
STADLER, Matthias; GREIFF, Samuel
2018Symposium at the 6th Conference of the German Association of Empirical Educational Research
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
STADLER, Matthias ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Wissen ist gut, mehr wissen ist nicht immer besser. Der nonlineare Zusammenhang zwischen komplexem Problemlösen, Intelligenz und Vorwissen
Titre traduit :
[en] Knowledge is good, more knowledge is not always better. The nonlinear relation between complex problem solving, intelligence, and prior knowledge
Date de publication/diffusion :
février 2018
Nom de la manifestation :
Symposium at the 6th Conference of the German Association of Empirical Educational Research
Lieu de la manifestation :
Basel, Suisse
Date de la manifestation :
from 14-02-2018 to 17-02-2018
Disponible sur ORBilu :
depuis le 08 mai 2018

Statistiques


Nombre de vues
212 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu