Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Validating PISA 2015 collaborative problem solving by face-to-face, self-, and teacher report collaboration measures.
HERBORN, Katharina; NIEPEL, Christoph; Mustafic, Maida et al.
2018National Council on Measurement in Education
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
HERBORN, Katharina ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
NIEPEL, Christoph  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Mustafic, Maida;  University of Applied Sciences Northwestern Switzerland
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Validating PISA 2015 collaborative problem solving by face-to-face, self-, and teacher report collaboration measures.
Date de publication/diffusion :
avril 2018
Nom de la manifestation :
National Council on Measurement in Education
Lieu de la manifestation :
Etats-Unis
Date de la manifestation :
12-04-2018
Manifestation à portée :
International
Références de l'abstract :
Herborn, K., Niepel, C., Mustafic, M., & Greiff, S. (2018, April). Validating PISA 2015 collaborative problem solving by face-to-face, self-, and teacher report collaboration measures. In Q. He & M. Mustafic (Eds.), Assessments of collaborative problem solving and implications for PISA 2015. Symposium at the Annual Meeting of the National Council on Measurement in Education in New York, USA, 12.04.-16.04.2018.
Disponible sur ORBilu :
depuis le 04 avril 2018

Statistiques


Nombre de vues
203 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu