Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Need for Cognition im Grundschulalter: Erfassung und nomologisches Netzwerk (Arbeitsgruppe „Kognitive Motivation in Lern- und Leistungssituationen“)
WOLLSCHLÄGER, Rachel; KELLER, Ulrich; Strobel, Anja et al.
201515. Tagung der Fachgruppe Pädagogische Psychologie
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
WOLLSCHLÄGER, Rachel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
KELLER, Ulrich  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
Strobel, Anja
Preckel, Franzis
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Need for Cognition im Grundschulalter: Erfassung und nomologisches Netzwerk (Arbeitsgruppe „Kognitive Motivation in Lern- und Leistungssituationen“)
Date de publication/diffusion :
septembre 2015
Nom de la manifestation :
15. Tagung der Fachgruppe Pädagogische Psychologie
Lieu de la manifestation :
Kassel, Allemagne
Date de la manifestation :
from 14-09-2015 to 16-09-2015
Disponible sur ORBilu :
depuis le 22 février 2018

Statistiques


Nombre de vues
173 (dont 5 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu