Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Research on Meaning Making in Luxembourgish Primary Science Education: Implications of a Space-Time-Analysis
ANDERSEN, Katja Natalie
2023In SIRY, Christina; Schreiber, Catherina; Gomez Fernandez, Roberto et al. (Eds.) Critical methodologies for researching teaching and learning
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Meaning making; primary school; science education; Luxembourg
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
ANDERSEN, Katja Natalie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Research on Meaning Making in Luxembourgish Primary Science Education: Implications of a Space-Time-Analysis
Date de publication/diffusion :
2023
Titre de l'ouvrage principal :
Critical methodologies for researching teaching and learning
Auteur, co-auteur :
SIRY, Christina  
Schreiber, Catherina
Gomez Fernandez, Roberto
Reuter, Bob
Maison d'édition :
Sense Publishing, Rotterdam, Pays-Bas
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 13 février 2018

Statistiques


Nombre de vues
234 (dont 27 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu