Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Zwischen Stille und Stimme. Frühpädagogik als schweigsames Beobachten
SCHNOOR, Oliver; NEUMANN, Sascha
2015In Geiss, Michael; Magyar-Haas, Veronika (Eds.) Zum Schweigen. Macht/Ohnmacht in Erziehung und Bildung
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Schweigen; Frühpädagogik; Praxeologie
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
SCHNOOR, Oliver ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
NEUMANN, Sascha ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Zwischen Stille und Stimme. Frühpädagogik als schweigsames Beobachten
Date de publication/diffusion :
2015
Titre de l'ouvrage principal :
Zum Schweigen. Macht/Ohnmacht in Erziehung und Bildung
Auteur, co-auteur :
Geiss, Michael
Magyar-Haas, Veronika
Maison d'édition :
Velbrück Wissenschaft, Weilerswist, Allemagne
ISBN/EAN :
978-3-95832-062-8
Pagination :
203-233
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 05 décembre 2017

Statistiques


Nombre de vues
170 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu