Article (Périodiques scientifiques)
Dabeisein, Mitmachen, Einflussnehmen
HEKEL, Nicole; NEUMANN, Sascha
2016In Theorie und Praxis der Sozialpädagogik, 10, p. 22-25
 

Documents


Texte intégral
Hekel_Neumann_TPS_ Dabeisein Mitmachen Einfluss nehmen _sw.pdf
Postprint Éditeur (5.33 MB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
participation; children; agency; Partizipation; Kindertagesstätte; frühe Kindheit; Akteurschaft; Schweiz; Ethnographie
Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
HEKEL, Nicole ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
NEUMANN, Sascha ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Dabeisein, Mitmachen, Einflussnehmen
Titre traduit :
[de] Ein Blick auf Kinder als Akteure im Betreuungsalltag
Date de publication/diffusion :
décembre 2016
Titre du périodique :
Theorie und Praxis der Sozialpädagogik
ISSN :
0342-7145
Maison d'édition :
Klett Kita, Stuttgart, Allemagne
Volume/Tome :
10
Pagination :
22-25
Intitulé du projet de recherche :
PINKS - Ein ethnographiebasiertes Praxisprojekt zur Akteurschaft von Kindern in schweizerischen Kindertageseinrichtungen
Organisme subsidiant :
Stiftung Mercator Schweiz
Disponible sur ORBilu :
depuis le 29 novembre 2017

Statistiques


Nombre de vues
497 (dont 20 Unilu)
Nombre de téléchargements
14 (dont 3 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu