Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Diagnostische Kompetenzen von Grundschullehrkräften bei der Identifikation Hochbegabter.
BAUDSON, Tanja Gabriele
2009Nachwuchswissenschaftler-Workshop der Fachgruppe Differentielle Psychologie, Persönlichkeitspsychologie und Psychologische Diagnostik
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
BAUDSON, Tanja Gabriele ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Diagnostische Kompetenzen von Grundschullehrkräften bei der Identifikation Hochbegabter.
Date de publication/diffusion :
2009
Nom de la manifestation :
Nachwuchswissenschaftler-Workshop der Fachgruppe Differentielle Psychologie, Persönlichkeitspsychologie und Psychologische Diagnostik
Lieu de la manifestation :
Landau, Allemagne
Date de la manifestation :
from 01-04-2009 to 03-04-2009
Disponible sur ORBilu :
depuis le 28 novembre 2017

Statistiques


Nombre de vues
76 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu