Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Teachers’ implicit theories about gifted children and youth.
Preckel, F.; BAUDSON, Tanja Gabriele
20122012 Annual Meeting of the American Educational Research Association
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Preckel, F.
BAUDSON, Tanja Gabriele ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Teachers’ implicit theories about gifted children and youth.
Date de publication/diffusion :
2012
Nom de la manifestation :
2012 Annual Meeting of the American Educational Research Association
Lieu de la manifestation :
Vancouver, Canada
Date de la manifestation :
from 13-04-2012 to 17-04-2012
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 28 novembre 2017

Statistiques


Nombre de vues
115 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu