Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Aggressive, abusive, and unfair teacher behaviors as seen by their students : Further evidence for the validity of the TAS : Teacher Aggression Scales.
BAUDSON, Tanja Gabriele; Preckel, F.
2012XVII. Workshop Aggression
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
BAUDSON, Tanja Gabriele ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Preckel, F.
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Aggressive, abusive, and unfair teacher behaviors as seen by their students : Further evidence for the validity of the TAS : Teacher Aggression Scales.
Date de publication/diffusion :
2012
Nom de la manifestation :
XVII. Workshop Aggression
Lieu de la manifestation :
Walferdange, Luxembourg
Date de la manifestation :
from 15-07-2012 to 17-07-2012
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 28 novembre 2017

Statistiques


Nombre de vues
78 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu