Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Teachers’ conceptions of gifted and average-ability students : A latent class approach.
BAUDSON, Tanja Gabriele; Preckel, F.; Schneider, M.
20128th Inter- national Conference on Conceptual Change (EARLI SIG Conceptual Change)
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
BAUDSON, Tanja Gabriele ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Preckel, F.
Schneider, M.
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Teachers’ conceptions of gifted and average-ability students : A latent class approach.
Date de publication/diffusion :
2012
Nom de la manifestation :
8th Inter- national Conference on Conceptual Change (EARLI SIG Conceptual Change)
Lieu de la manifestation :
Trier, Allemagne
Date de la manifestation :
from 01-09-2012 to 04-09-2012
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 28 novembre 2017

Statistiques


Nombre de vues
93 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu