Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
40 Jahre später : Kann die Einschätzung von Grundschullehrkräften zur Intelligenz ihrer Schülerinnen und Schüler deren Bildungsrenditen als Erwachsene vorhersagen?
Brunner, M.; Fischbach, A.; BAUDSON, Tanja Gabriele et al.
20153. Tagung der Gesellschaft für Empirische Bildungsforschung
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
Brunner, M.
Fischbach, A.
BAUDSON, Tanja Gabriele ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Preckel, F.
Martin, R.
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
40 Jahre später : Kann die Einschätzung von Grundschullehrkräften zur Intelligenz ihrer Schülerinnen und Schüler deren Bildungsrenditen als Erwachsene vorhersagen?
Date de publication/diffusion :
2015
Nom de la manifestation :
3. Tagung der Gesellschaft für Empirische Bildungsforschung
Lieu de la manifestation :
Bochum, Allemagne
Date de la manifestation :
from 11-03-2015 to 13-03-2015
Disponible sur ORBilu :
depuis le 27 novembre 2017

Statistiques


Nombre de vues
111 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu