Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Die Rolle von Need for Cognition bei Underachievement in der Grundschule.
Keller, A.; Strobel, A.; BAUDSON, Tanja Gabriele et al.
201513. Arbeitstagung der Fachgruppe Differentielle Psychologie, Persönlichkeitspsychologie und Psychologische Diagnostik
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Keller, A.
Strobel, A.
BAUDSON, Tanja Gabriele ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
WOLLSCHLÄGER, Rachel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
Preckel, F.
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Die Rolle von Need for Cognition bei Underachievement in der Grundschule.
Date de publication/diffusion :
septembre 2015
Nom de la manifestation :
13. Arbeitstagung der Fachgruppe Differentielle Psychologie, Persönlichkeitspsychologie und Psychologische Diagnostik
Lieu de la manifestation :
Mainz, Allemagne
Date de la manifestation :
from 21-09-2015 to 23-09-2015
Disponible sur ORBilu :
depuis le 26 novembre 2017

Statistiques


Nombre de vues
175 (dont 4 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu