Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
THINK 1–4: Test zur Erfassung der Intelligenz im Grundschulalter.
WOLLSCHLÄGER, Rachel; BAUDSON, Tanja Gabriele; Preckel, F.
201513. Arbeitstagung der Fachgruppe Differentielle Psychologie, Persönlichkeitspsychologie und Psychologische Diagnostik
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
WOLLSCHLÄGER, Rachel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
BAUDSON, Tanja Gabriele ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Preckel, F.
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
THINK 1–4: Test zur Erfassung der Intelligenz im Grundschulalter.
Date de publication/diffusion :
septembre 2015
Nom de la manifestation :
13. Arbeitstagung der Fachgruppe Differentielle Psychologie, Persönlichkeitspsychologie und Psychologische Diagnostik
Lieu de la manifestation :
Mainz, Allemagne
Date de la manifestation :
from 21-09-2015 to 23-09-2015
Disponible sur ORBilu :
depuis le 26 novembre 2017

Statistiques


Nombre de vues
179 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu