Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Lehrernominationen von Schülerinnen und Schülern für ein Hochbegabtenförderprogramm: Komponenten und Einflussfaktoren.
WOLLSCHLÄGER, Rachel; BAUDSON, Tanja Gabriele; Preckel, F.
201650. Kongress der Deutschen Gesellschaft für Psychologie
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
WOLLSCHLÄGER, Rachel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET)
BAUDSON, Tanja Gabriele ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Preckel, F.
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Lehrernominationen von Schülerinnen und Schülern für ein Hochbegabtenförderprogramm: Komponenten und Einflussfaktoren.
Date de publication/diffusion :
septembre 2016
Nom de la manifestation :
50. Kongress der Deutschen Gesellschaft für Psychologie
Lieu de la manifestation :
Leipzig, Allemagne
Date de la manifestation :
from 19-09-2016 to 22-09-2016
Disponible sur ORBilu :
depuis le 26 novembre 2017

Statistiques


Nombre de vues
112 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu