Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
What affects primary school students' social and emotional school experiences? A multilevel examination.
BAUDSON, Tanja Gabriele
20172. Tagung der Deutschen Gesellschaft für Positiv-Psychologische Forschung
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
BAUDSON, Tanja Gabriele ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
What affects primary school students' social and emotional school experiences? A multilevel examination.
Date de publication/diffusion :
2017
Nom de la manifestation :
2. Tagung der Deutschen Gesellschaft für Positiv-Psychologische Forschung
Lieu de la manifestation :
Trier, Allemagne
Date de la manifestation :
from 08-10-2017 to 10-06-2017
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 26 novembre 2017

Statistiques


Nombre de vues
79 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu