Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Potenziale erkennen : Theoretische Ansätze und empirische Befunde zur diagnostischen Kompetenz (nicht nur) von Lehrkräften.
BAUDSON, Tanja Gabriele; Glogger-Frey, Inga
2016Symposium beim 50. Kongress der Deutschen Gesellschaft für Psychologie (19.–22. September 2016)
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
BAUDSON, Tanja Gabriele ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Glogger-Frey, Inga
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Potenziale erkennen : Theoretische Ansätze und empirische Befunde zur diagnostischen Kompetenz (nicht nur) von Lehrkräften.
Date de publication/diffusion :
2016
Nom de la manifestation :
Symposium beim 50. Kongress der Deutschen Gesellschaft für Psychologie (19.–22. September 2016)
Lieu de la manifestation :
Leipzig, Allemagne
Date de la manifestation :
from 19-09-2016 to 22-09-2016
Disponible sur ORBilu :
depuis le 26 novembre 2017

Statistiques


Nombre de vues
79 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu