Article (Périodiques scientifiques)
Development and validation of the German „Test for (Highly) Intelligent Kids (THINK)“
BAUDSON, Tanja Gabriele; Preckel, Franzis
2013In European Journal of Psychological Assessment, 29, p. 171–181
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
2013-EJPA-Baudson&Preckel-THINK.pdf
Postprint Auteur (386.23 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
intelligence; cognitive assessment; primary school
Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
BAUDSON, Tanja Gabriele ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Preckel, Franzis
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Development and validation of the German „Test for (Highly) Intelligent Kids (THINK)“
Date de publication/diffusion :
2013
Titre du périodique :
European Journal of Psychological Assessment
Volume/Tome :
29
Pagination :
171–181
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 10 novembre 2017

Statistiques


Nombre de vues
93 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
9
citations Scopus®
sans auto-citations
3
OpenCitations
 
7
citations OpenAlex
 
8
citations WoS
 
9

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu