Article (Périodiques scientifiques)
Konstruktivistische Lernansätze im Bachelorstudium – ein Pilotversuch.
BAUDSON, Tanja Gabriele
2013In Zeitschrift für Beratung und Studium, 8, p. 66–71
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
2013-Baudson-ZBS.pdf
Postprint Éditeur (129.97 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Creativity; Tertiary education
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
BAUDSON, Tanja Gabriele ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Konstruktivistische Lernansätze im Bachelorstudium – ein Pilotversuch.
Titre traduit :
[en] Constructivist approaches to learning in undergraduate studies – a pilot study.
Date de publication/diffusion :
2013
Titre du périodique :
Zeitschrift für Beratung und Studium
Volume/Tome :
8
Pagination :
66–71
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 10 novembre 2017

Statistiques


Nombre de vues
107 (dont 6 Unilu)
Nombre de téléchargements
232 (dont 2 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu