S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Télécharger
Article (Périodiques scientifiques)
Enjeux du rapport au savoir dans la formation d'enseignats-stagiaires
WEBER, Jean-Marie
;
STROHMER, Julia
2017
•
In
Travail et Apprentissages
Peer reviewed
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/32823
Documents (1)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
travail.pdf
Postprint Éditeur (223.63 kB)
Télécharger
Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une
licence d'utilisation
.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Mots-clés :
Désir, savoir, enseignants
Disciplines :
Anthropologie
Auteur, co-auteur :
WEBER, Jean-Marie
;
University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
STROHMER, Julia
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Français
Titre :
Enjeux du rapport au savoir dans la formation d'enseignats-stagiaires
Date de publication/diffusion :
2017
Titre du périodique :
Travail et Apprentissages
ISSN :
1961-3865
Maison d'édition :
Raisons et passions, Dijon, France
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 06 novembre 2017
Statistiques
Nombre de vues
142 (dont 4 Unilu)
Nombre de téléchargements
47 (dont 0 Unilu)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu