Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Developing language skills in 3-year-olds in multilingual Luxembourg: a case study
KIRSCH, Claudine; MORTINI, Simone
2017ECER
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
translanguaging; formal and non-formal institutions; Early Years
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
KIRSCH, Claudine  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
MORTINI, Simone ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Developing language skills in 3-year-olds in multilingual Luxembourg: a case study
Date de publication/diffusion :
24 août 2017
Nom de la manifestation :
ECER
Organisateur de la manifestation :
University of Copenhagen
Lieu de la manifestation :
Copenhagen, Norvège
Date de la manifestation :
22-08-2017 to 25-08-2017
Manifestation à portée :
International
Focus Area :
Multilingualism and Intercultural Studies
Projet FnR :
FNR9989225 - Developing Multilingual Pedagogies In Early Childhood Education, 2015 (01/05/2016-30/04/2019) - Claudine Kirsch
Organisme subsidiant :
Ministère de l'Education Nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse
Disponible sur ORBilu :
depuis le 03 septembre 2017

Statistiques


Nombre de vues
140 (dont 5 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu