Article (Périodiques scientifiques)
Teachers’ assessments of students’ achievements: The ecological validity of studies using case vignettes
KROLAK-SCHWERDT, Sabine; Hörstermann, Thomas; Glock, Sabine et al.
2017In Journal of Experimental Education
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Teachers-assessments-of student-achievements-author-preprint.pdf
Preprint Auteur (169.03 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
case vignettes; ecological validity; tracking decisions
Disciplines :
Education & enseignement
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
KROLAK-SCHWERDT, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Hörstermann, Thomas ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Glock, Sabine;  Bergische Universität Wuppertal
Böhmer, Ines;  Bergische Universität Wuppertal
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Teachers’ assessments of students’ achievements: The ecological validity of studies using case vignettes
Date de publication/diffusion :
2017
Titre du périodique :
Journal of Experimental Education
ISSN :
0022-0973
Maison d'édition :
Heldref Publications
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Focus Area :
Educational Sciences
Projet FnR :
FNR3936729 - Diagnostische Kompetenz Von Grundschullehrkräften Bei Der Erstellung Der Übergangsempfehlung, 2011 (01/05/2012-30/04/2014) - Sabine Krolak-schwerdt
Disponible sur ORBilu :
depuis le 23 août 2017

Statistiques


Nombre de vues
229 (dont 11 Unilu)
Nombre de téléchargements
2 (dont 1 Unilu)

citations Scopus®
 
30
citations Scopus®
sans auto-citations
20
OpenCitations
 
14
citations OpenAlex
 
35
citations WoS
 
27

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu