Ouvrage publié en tant qu’auteur, traducteur, etc. (Ouvrages)
Collaborative Problem Solving : Considerations for the National Assessment of Educational Progress
Fiore, Stephen M.; Graesser, Art; GREIFF, Samuel et al.
2017National Center for Education Statistics, Alexandria VA, Unknown/unspecified
 

Documents


Texte intégral
NAEP_Collaborative_Problem_Solving.pdf
Postprint Éditeur (463.2 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
Fiore, Stephen M.
Graesser, Art
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Griffin, Patrick
Gong, Brian
Kyllonen, Patrick
Massey, Christine
O’Neil, Harry
Pellegrino, Jim
Rothman, Robert
Soulé, Helen
von Davier, Alina
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Collaborative Problem Solving : Considerations for the National Assessment of Educational Progress
Date de publication/diffusion :
avril 2017
Maison d'édition :
National Center for Education Statistics, Alexandria VA, Inconnu/non spécifié
Disponible sur ORBilu :
depuis le 15 août 2017

Statistiques


Nombre de vues
1538 (dont 10 Unilu)
Nombre de téléchargements
13 (dont 1 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu