Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Mehrsprachigkeit von Kindern im Kontext der Naturwissenschaften: Empirische Befunde und Praxisbezüge
ANDERSEN, Katja Natalie
2017In Hugoth, Matthias (Ed.) Handbuch für Träger von Kindertageseinrichtungen
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
multilingualism; natural sciences; early childhood education; Luxembourg
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
ANDERSEN, Katja Natalie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Mehrsprachigkeit von Kindern im Kontext der Naturwissenschaften: Empirische Befunde und Praxisbezüge
Titre traduit :
[en] Multilingualism of children in the context of natural sciences: Empirical findings and practical relevance
Date de publication/diffusion :
2017
Titre de l'ouvrage principal :
Handbuch für Träger von Kindertageseinrichtungen
Titre traduit de l'ouvrage principal :
[en] Manual for organisations funding early childhood education facilities
Auteur, co-auteur :
Hugoth, Matthias
Maison d'édition :
Link, Kronach, Allemagne
ISBN/EAN :
978-3-556-01021-1
Collection et n° de collection :
30
Pagination :
1-9
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 29 juillet 2017

Statistiques


Nombre de vues
171 (dont 8 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu