Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Die Rolle transversaler Kompetenzen für schulisches Lernen. Das Beispiel des komplexen Problemlösens
NIEPEL, Christoph; RUDOLPH, Julia; Goldhammer, Frank et al.
2016In BMBF (Ed.) Forschungsvorhaben in Ankopplung an Large-Scale Assessments
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
NIEPEL, Christoph  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
RUDOLPH, Julia ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Goldhammer, Frank
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Die Rolle transversaler Kompetenzen für schulisches Lernen. Das Beispiel des komplexen Problemlösens
Titre traduit :
[en] The role of transversal competencies for learning in school. The example of complex problem solving
Date de publication/diffusion :
2016
Titre de l'ouvrage principal :
Forschungsvorhaben in Ankopplung an Large-Scale Assessments
Titre traduit de l'ouvrage principal :
[en] Research projects related to large-scale assessments
Auteur, co-auteur :
BMBF
Maison d'édition :
BMBF
Pagination :
48-62
Disponible sur ORBilu :
depuis le 06 mai 2017

Statistiques


Nombre de vues
186 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu