Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Diagnostische Kompetenz von Grundschullehrkräften bei der Erstellung der Übergangsempfehlung
KROLAK-SCHWERDT, Sabine; Glock, Sabine; Klapproth, Florian et al.
2012Symposium zu Versetzungsentscheidungen von der Grund- auf die Sekundarschule
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
KROLAK-SCHWERDT, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Glock, Sabine
Klapproth, Florian
Böhmer, Matthias ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Diagnostische Kompetenz von Grundschullehrkräften bei der Erstellung der Übergangsempfehlung
Date de publication/diffusion :
mars 2012
Nom de la manifestation :
Symposium zu Versetzungsentscheidungen von der Grund- auf die Sekundarschule
Date de la manifestation :
March 2012
Disponible sur ORBilu :
depuis le 21 avril 2017

Statistiques


Nombre de vues
110 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu