Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Stereotypeneffekte in der schulischen Leistungsbeurteilung: Der Einfluss des Verarbeitungsziels
KROLAK-SCHWERDT, Sabine; Böhmer, Matthias; Gräsel, Cornelia
200711. Tagung der Fachgruppe Pädagogische Psychologie
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
KROLAK-SCHWERDT, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Böhmer, Matthias ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Gräsel, Cornelia
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Stereotypeneffekte in der schulischen Leistungsbeurteilung: Der Einfluss des Verarbeitungsziels
Date de publication/diffusion :
septembre 2007
Nom de la manifestation :
11. Tagung der Fachgruppe Pädagogische Psychologie
Lieu de la manifestation :
Wuppertal, Allemagne
Date de la manifestation :
2007
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 21 avril 2017

Statistiques


Nombre de vues
110 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu